« Je vous explique comment cuisiner un œuf sur le plat. Si comme moi vous avez une femme qui s’est inscrite au golf, c’est vachement pratique. »

Franco, 54 ans

« Sarah est partie. Je veux dire, elle est partie jouer au golf. Et moi j’en profite pour m’occuper de la maison. Aujourd’hui, je fais sécher le linge dehors et ce n’est pas bien compliqué. »

Toni, 50 ans

« Corinne s’est inscrite au golf. Pour m’occuper je fais des tutos afin d’aider les hommes comme moi. Découvrez cette semaine : «Je plie mes chaussettes tout seul. »

Christophe, 48 ans

« J’ai toujours rêvé d’être maître boulanger. Je me suis lancé dans l’aventure depuis que Béatrice s’est mise au golf. Suivez mes tutos, aujourd’hui je vous montre comment cuire un pain,… qui a déjà été précuit. Houplà! »

Olivier, 61 ans

« Quand Chantal est au golf, c’est moi qui fait les courses. En tout cas, j’essaye. Parce qu’on ne fait pas d’omelettes sans casser des oeufs, pas vrai? »

Luigi, 64 ans

Oui vos maris peuvent survivre quand vous n’êtes pas là !


C’est pourquoi, nous avons créé les GLF PWR pass.
Un parcours initiatique qui valorise
les atouts et les qualités des femmes dans un sport fait pour elles : le golf.


Six semaines d’accès illimité dans le club de votre choix avec un programme de cours et d’activités « after golf » pensés par et pour les femmes.